Sélection du message

Les shampoings BIO Beauté by Nuxe

dimanche 28 juin 2015

Habille tes ongles avec Avril !

Bonjour, parlons maquillage des ongles. Trouver un vernis qui correspond à nos attentes n'est pas chose aisée selon les critères qui nous importent le plus.
Il y a quelques mois maintenant, j'ai passé une commande sur le site internet Avril-beaute car j'étais curieuse de tester leur produits qui semblaient me convenir avec de petits prix et une gamme bio.
  Parmis mes amplettes figuraient donc quelques vernis. J'ai acheté le rouge Coquelicot, un vert d'eau dont le nom m'échappe ainsi qu'un bleu ciel Céleste.

  Ici je vous parle du vernis rouge, Coquelicot n°40.
  Le produit est un petit flacon de 7mL. Il s'ouvre correctement et le pinceau est facile à utiliser, il rend la matière facile à appliquer.
La texture n'est pas granuleuse, à moins d'en remettre 5 fois d'affilé sans attendre que les couches sèchent entre elles. La couleur est assez intense, une seule couche voire deux suffisent et l'odeur ne prend pas le nez.
  Il dure assez longtemps. Cela fait plus d'une semaine que je le porte aux orteils et la couleur ne s'estompent pas et il ne craque pas. Aux doigts il devrait tenir enivron une semaine, je dirais 4/5 jours mini, cependant cela dépend des activités que l'on pratique.

  Je suis donc très satisfaite de ce produit.
  Il est n'est pas bio. Toutefois, il est sans paraben, sans formaldéhyde, sans phtalates, sans toluène, sans xylène, sans camphre, sans colophrane, est végan, fabriqué en France, non testé sur les animaux et recyclable. (Merci le site :) )

♥ Connaissez-vous cette marque? Quel est votre marque de vernis préférée? ♥ :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Leaf Cursors at www.totallyfreecursors.com