Sélection du message

Les shampoings BIO Beauté by Nuxe

lundi 29 juin 2015

Honey Dream

Bonsoir ! Aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler d'une crème soin des pieds, qui fait partie de la gamme Rêve de Miel de Nuxe. 

    Sa forme est plutôt classique et simple.
   Le bouchon est facile à ouvrir et se referme bien. La texture est légère et pénètre bien sur le pied, mais il faut en mettre une petite noisette sur les zones ciblées sinon cela colle et met trop de temps à sécher. Le produit n'a pas d'odeur à propremment parler, l'odeur n'est ni agréable ni désagréable. (ça sent la crème..)

  Il est indiqué sur le produit qu'il contient bien évidemment du miel, ainsi que des huiles de céréales. Il n'a pas de label, mais 83% de ses ingrédients sont d'origine naturelle et il est sans paraben.

  Cette crème nous promet une action ultra-réconfortante pour nos pieds: elle relipide, apaise, répare et hydrate les pieds très secs ou abîmés en 24h.

  Je n'en mets pas tous les jours, mais à chaque fois la fraîcheur du produit m'apaise et détend mes pieds. N'ayant pas les pieds très secs, mais plutôt abîmés (surtout la voûte plantaire), je ne saurais le conseiller à quelqu'un ayant ce problème. Par contre je trouve qu'il fait son job niveau réconfort, et on a les pieds tout doux après s'en être mis donc pour moi c'est un oui.

  Il me semble l'avoir eu en parapharmacie, à environ une dizaine d'euros.

♥ Et vous, avez-vous trouvé une crème soin des pieds qui vous convient? En avez-vous à conseiller? :)♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Leaf Cursors at www.totallyfreecursors.com