Sélection du message

Les shampoings BIO Beauté by Nuxe

samedi 27 juin 2015

Tuto romantique

Un tuto parfait pour une soirée romantique.
Alors, voici mon maquillage:

Les produits utilisés :

Accessoires
  • des mini pinceaux Babyliss
  • un estompeur/pinceau pour les yeux ELF

Yeux
  • la palette Aloha Hawaii
  • le crayon jumbo blanc de NYX - teinte 604 Lait
  • les crayons Avril - prune et bronze cuivré
  • les mascaras Haute déf! d'Agnès B. (ccb) - brun intense et Sexy pulp d'Yves Rocher - noir
Lèvres
  • le rouge à lèvres d'Yves Rocher - teinte 13, un rose pale légèrement pailleté

Les étapes
  1. Avant de passer à cette étape, si vous possédez un base de fard à paupière, mettez-en. Si comme moi vous n'en avez pas, continuez à lire.Commencez par déposer un fard rose incarnin sur votre paupière mobile. C'est un fard rose bien rose, qui pour moi ressemble un peu à du "vieux rose"
  2. Appliquez un fard de couleur rose dragée sur le reste de la paupière (que je qualifie de paupière immobile), sans passer par l'arcade sourcilière.
  3. Mettez un rose pêche pâle vers l'arcade sourcilière.
  4. Faites ensuite un V penché sur le creux de la paupière avec un fard de couleur rouge-violet, un beau violet clair qui contient des nuances de rose, et descendez légèrement vers le ras de cils inférieur. (faire quelque-chose qui ressemble à " < " et  " > " sur chaque oeil) Puis, estompez légèrement.
  5. (L'étape eye-liner est optionnelle.) Mettez du crayon blanc sur la muqueuse inférieure, vers l'intérieur de l'oeil et du crayon prune ou marron sur le reste de la muqueuse, en insistant doucement vers le coin externe.
  6. Déposez une pointe de fard à paupière ou jumbo clair, blanc de préférence dans le coin interne de l'oeil, puis fondez avec le doigt.
  7. Appliquez un léger mascara, brun, gris ou noir.
-> Les yeux sont terminés!
  1. Si vos lèvres sont fines, utilisez un crayon à lèvres et redessinez leur contour en veillant à ne pas dépasser 2mm, puis remplissez-les de ce même crayon.
  2. Pour ma part, comme j'ai la peau très claire et que je veux faire un total face romantique, j'opte pour un rouge à lèvres dans les tons rosés, clair, parfait pour une bouche nude. Je pourrais également me permettre les teintes pêches et pourquoi pas les prunes doux.
-> Les lèvres sont finies!

Parée pour rejoindre mon chéri! :)
P.s. Je suis désolée pour la qualité ainsi que la luminosité des photos qui n'étaient pas au rendez-vous. Même si cela reste discret, les couleurs sont un peu plus prononcées en vrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Leaf Cursors at www.totallyfreecursors.com