Sélection du message

Les shampoings BIO Beauté by Nuxe

samedi 27 juin 2015

Voyage sous la douche

  Bonjour tout le monde, je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler gel douche. Cela fait maintenant quelques temps qu'il vit dans ma salle de bain, j'ai nommé le gel douche So'Bio Etic à l'argan et à la fleur d'oranger.


  Comme la plupart de ces gels douches, il apparaît sous forme de grand carré. Je le trouvais un peu trop spacieux à première vue, mais à bien y réfléchir, étant donné que le format est de 300mL, il vaut la peine qu'on lui fasse de la place!
  Le produit est facile à manipuler, l'ouverture est simple et même les mains mouillées ou pleine de savon/gel douche/shampoing -que sais-je, on arrive à bien ouvrir et refermer le bouchon, sans qu'il nous glisse des mains et nous tombe sur le gros orteil.. (oui oui, du vécu!)

  La texture est transparente orangée et plutôt classique. Lors de mes premières utilisations, n'étant pas habituée à une odeur aussi forte dans mon gel douche, je trouvais l'odeur assez spéciale et elle parfumait toute la pièce.

  Avec du recul et des semaines d'uitlisation en plus, je trouve que cela sent vraiment très bon et cela change des parfums "industriels". Je pense que l'odeur de l'argan empiète sur celle de la fleur d'oranger, ou alors ce n'est que mon odorat qui fait des siennes, mais en tout cas le résultat est très agréable et nous transporte vers un autre univers.
  Comme les gels douche de cette gamme, celui-ci est certifié bio (label Cosmébio), a 99% de ses ingrédients d'origine naturelle et contient 0 paraben, silicone et parfum de synthèse.
Il est disponible en grandes surfaces et reste abordable bien que je ne me rappelle pas du prix précis.
♥ Avez-vous un gel douche qui fait voyager à me recommander? ♥:)
L'image est tirée du site www.sobio-etic.com .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Leaf Cursors at www.totallyfreecursors.com