Sélection du message

Les shampoings BIO Beauté by Nuxe

dimanche 11 octobre 2015

Impressions maquillage / Makeup impressions: Fleurdeforce

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous écris un post spécial.
Hello everybody, today I'm writing you a special post.

   J'ai récemment commandé quelques produits de la collection de maquillage d'une de mes youtubeuses préférées, FleurDeForce. Sa collection est sortie le 17 Septembre et est en exclusivité sur le site feelunique.com 
   I recently ordered some products of a makeup range of a favorite youtuber of mine, FleurDeForce. Her collection went out on the 17th September and is exclusively sold on the feelunique.com website.
Sans flash/No flash

  Je regarde les vidéos de Fleur depuis au moins 5 ans maintenant et je dois dire qu'elle est toujours restée fidèle à elle-même, honnête, généreuse et élégante. Elle partage des moments de sa vie avec ses fans, notamment dans ses vlogs très actifs. Si vous ne la connaissez pas encore, voici sa chaîne youtube: FleurDeForce ainsi que son blog: http://www.fleurdeforce.com/.
   I have been watching Fleur's videos for at least 3 or 4 years now and I have to say that she has always been herself, honest, generous and sophisticated. She shares some moments of her life with her fans, especially in her very constant vlogs. If you still don't know her, here is her youtube channel: FleurDeForce and here is her blog: http://www.fleurdeforce.com/.
Avec flash/Flash

  J'étais très contente pour elle quand j'ai appris qu'elle avait créé sa propre marque de maquillage. En effet, après le succès de ses faux-cils et de son livre, que pouvait-il lui arriver de meilleur?
  I was very happy for her when I learnt that she had created her own makeup range. Indeed, what better thing could happen to her after the success of her false eyelashes and her book?

  Les compositions ont été longuement étudiées et sa collection n'est pas testée sur les animaux, ce que je trouve super, c'est un grand plus. Et toute la collection est sans paraben.
  The compositions have been studied long and her collection is cruelty-free, which is great! And the whole collection is paraben-free.

  Voici donc les premiers produits que j'ai choisi:
  Here are the first products that I chose:


Cosmic Bronze
  Le quad d'ombres à paupières Cosmic Bronze se compose de quatre magnifiques couleurs qui ont des sous-tons marron neutres. Trois d'entre elles sont mattes et la dernière est irisée. Leur noms sont Coconut Cream, Taupe Brown, Mink Shimmer et Cocoa Brown.
  The eyeshadow quad is made up of four gorgeous colours which have kind of neutral brown undertones, three of them are matte and the last one is shimmery. The eyeshadows'names are Coconut Cream, Taupe Brown, Mink Shimmer and Cocoa Brown.



Written in the stars
Written in the stars


  Le gloss à lèvres Written in the Stars est un nude "neutre" mais il reste un peu plus foncé qu'un simple nude.
  The Written in the Stars lipgloss is like a "neutral" nude colour but with a darker shade than a simple nude.

Seeing stars

Seeing stars

   Le gloss à lèvres Seeing Stars est un pèche nude. Il laisse une subtile couleur orangée sur les lèvres.
  The Seeing Stars lipgloss: is a kind of a peachy nude, letting a soft oranged colour onto the lips.

  Les deux gloss ont une légère odeur vanillée, douce et gourmande.
  Both the lipglosses have a sweet, soft and gourmet vanilla smell.

Voilà ! J'ai hésité à prendre le gloss à lèvres violet, Starry Starry Night, car il me plait beaucoup mais comme j'ai aussi (et enfin!) commandé son livre, le budget était limité. Le second quad, Lunar Rose, me fait également de l'oeil, il sera donc sur ma liste lors de ma prochaine commande.
Et voila ! I hesitated over picking Starry Starry Night, the purple lipgloss, because I like its colour so much, but since I (finally!!) also bought her book, I had a limited budget. Lunar Rose, the second quad, also tempts me and so it will be on my wishlist for my next order.






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Leaf Cursors at www.totallyfreecursors.com