Sélection du message

Les shampoings BIO Beauté by Nuxe

lundi 30 novembre 2015

Ma sélection de palettes bio à demander au père Noël...

...ou à s'offrir soi-même.

  Re-bonjour à tous,  cette fois-ci je vais faire une petite liste de palettes bio et/ou naturelles pour les plus « épuré(e)s » d’entre nous niveau composition.



Les palettes de Benecos




  La  Beautiful Eyes est un joli quad de fards à paupières dans les tons roses. Elle se compose d’un rose pâle couleur cuisse de nymphe, d’un mauve, d’un rose un peu plus vieilli et foncé, couleur pelure d’oignon (ne vous en faites pas, je ne choisis pas moi-même ces termes, je les utilise d’après des « palettes » de nuance de couleur..) et d’un très beau rose dragée. Ce petit quad convient à la fois pour les romantiques et les personnes qui aiment les tons doux et naturels.




   La Coffe Cream est également un quad, contenant de très beaux tons bruns : un blanc doux mais lumineux, un couleur ventre de biche clair, un bronze/ocre rouge ainsi qu’un cacao.
Vous pouvez les retrouver  sur le site greenweez à 6,99e chacune.




Les palettes Quattro de Lavera 



  Ce sont également et évidemment des quads. Les fards sont en poudres cuites pour ces deux-là :



  La Lavender couture contenant de très jolis fards métalliques/irisés : un blanc, un rose un peu plus pâle que le cuisse de nymphe émue (je trouve ces noms de nuances magnifiques tout de même, pour certaines), un gris argenté et un violet glycine.




  L’Indian dream est faite de tons épicés et porte vraiment très bien son nom. Vous y trouverez un fard couleur tabac irisé, un beigeasse, un marron châtaigne et un rose incarnat.

Ces deux quads sont certifiées Natrue et Vegan et sont aux alentours de 12e chacune.



Les palettes Quattro de Lavera en poudres compactes
Elles existent en trois couleurs:



  La Smokey grey, détient un gris ardoise, un gris acier, une couleur argile et un gris tourterelle léger. Ne partez pas en courant à la vue de ces noms, les couleurs sont simples mais restent belles.




  La Capuccino cream elle, est bien sûr axée sur des tons café. Elle a de magnifiques marrons : un chocolat, un bistre, un bisque et un taupe très clair.




  La Purple fantasy ressemble un peu à celle décrite ci-dessus. Elle contient un bistre, un violet Mountbatten, un bisque et un pelure d’oignon plus pâle.
Ces Quattro sont également aux alentours de 12e et ont les labels Natrue et Vegan.



La Laid bare de Lily Lolo, environ 25e

  Cette palette se compose de 8 ombres à paupières et d’un pinceau double et est vegan friendly.
Ses tons neutres se déclinent dans les gris beiges, taupes, marrons et verts. Avec elle on peut  faire des maquillages neutres comme de beaux smoky.



La palette Smoke & mirrors de Lily Lolo, environ 28e
  Même chose que pour la Laid bare, 8 ombres à paupières et un pinceau à double applicateur sont présents. Elle est composée de tons rose-pêche neutres ainsi que de tons gris plus foncés.




   Enfin, voici les fards à paupières The Sugar Skull collection de Concrete minerals. Alors je triche un peu, ce n’est pas une palette mais un coffret de 6 fards. Je le trouve vraiment très cher (40e) mais les couleurs sont juste sublimes.
  Ses fards sont hyper pigmentés, naturels, vegan et minérals. Ce coffret dispose d’un rose bonbon, d’un taupe, d’un rouge brique, d’un bleu clair, d’un bleu marine et d’un magnifique orange cuivré/doré.


  Sans oublier le coffret Zombie girl collection, toujours de Concrete minerals (qui est malheureusement en rupture de stock à l’heure où j’écris cet article…)
  Tout comme le Sugar Skull, il se compose de 6 fards super pigmentés, naturels, vegan et minérals et est au même prix.
  Il est donc composé d’un rose lavande, d’un bleu électrique, d’un vert amande, d’un marron brique, d’un bleu-gris et d’un bleu ciel/turquoise.




♥ Laquelle aimeriez-vous avoir et pourquoi ? ♥

4 commentaires:

  1. J'ai la palette rose de Benecos et la "Indian Dream"de Lavera, et je les ADORE!! :-) Les palettes sont super pratiques pour dégrader les couleurs et faire un maquillage un peu sophistiqué. C'est une bien jolie sélection! Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je n'avais pas vu ce commentaire-ci ^^ L'Indian Dream je la trouve vraiment superbe! Si je pouvais j'achèterais quasiment toutes celles présentées!! Merci pour ton avis en tout cas :) Bisous!

      Supprimer
  2. Coucou! Très belle sélection! J'avoue que moi c'est Lily lolo qui me fait rêver...les palettes Lily lolo me donnent toujours tellement envie!
    Sinon il y a celle aussi de Boho (la Gypsy) qui me donne terriblement envie...le pire c'est que je la vends ^^ Je passe devant tous les jours, je la met dans les colis et je me retiens d"en prendre une! dur dur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci! Pas mal de produits Lily Lolo me font également envie..alalah! Mais heureusement que ces marques existent au final ;) Hahah vraiment pas de chance, quelle lutte! C'est vrai qu'avec tous les produits que tu vends, cela doit être terriblement tentant. Tiens le coup ^^

      Supprimer

Free Leaf Cursors at www.totallyfreecursors.com